Venez incarner un Kaurös, une espèce magique, des humains, des anges, des dragons, et plus encore !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Kaurös

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu


avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 20
Localisation : Partout

MessageSujet: Les Kaurös   Lun 8 Fév - 22:32

Le Kaurös est une espèce entièrement créée génétiquement par les humains futuristes du grand laboratoire ANYMA. Ils se regroupent en deux catégories qui sont : Les Kaurös communs et les descendants. Ils peuvent vivre 900 ans et ils peuvent maîtriser des pouvoirs.



Première Catégorie : LES KAURÖS COMMUNS :

Il y a plusieurs sortes de Kaurös dans cette branche. Ce sont les plus basiques, les races communes. Les voici :

Le Seirannien : Il porte le nom du premier spécimen Kaurös créé : Seiran. Cette branche de Kaurös est très agile et rapide dans ses mouvements. La plupart ont rejoint Seiran, d'autres, moins nombreux, sont des solitaires ou des Kaurös de Mor'dil.
Ils portent des couleurs qui sont en accord avec leurs pouvoirs, en général de couleur sombre.


Image d'un Seirannien






Le Crocodilien :
Il est de nature sage, protecteur, physiquement résistant, bienveillant. Il est tout simplement un crocodile bipède, très courtois. Mais il peut se montrer féroce quand il le faut. Il n'est pas agile, mais il a une grande force, et peut charger comme un taureau !


Image d'un Crocodilien :






Le Crotalus : Il est semblable à un crotale (serpent à sonnette) sur pattes, dipèdes, et généralement aux couleurs exotiques, vives ou non. Ce sont des cracheurs de venin, tout comme les serpents ordinaires. Ils ont une paire d'ailes qui leur permettent de voler.


Image d'un Crotalus :







L'Axolotl : Ces reptiles bipèdes sont aquatiques, et maîtrisent les pouvoirs de l'eau et de la glace. Ils peuvent se cryogéniser, car leur métabolisme est lent, leurs mouvements également. Ils possèdent, le plus souvent, des nageoires et des petites ailes, trop petites pour voler.


Image d'un Axolotl :





Le Caméléon : Il excelle dans l'art du camouflage, et peut prendre la couleur de tout de qu'il touche, y compris le sol. Il est un peu lent, moins que l'Axolotl. En effet, sa bipédie lui offre l'avantage de pouvoir courir...


Image d'un Caméléon :







Seconde Catégorie : LES DESCENDANTS :

Cette catégorie regroupe les descendants de deux races différentes de Kaurös. Par exemple, un Crocodilien et un Crotalus donnent naissance à un Crotalus Chiroptera. En voici quelques exemples :

Crocodilien + Crotalus = Crotalus Chiroptéra : Ils ont la tête et la forme du corps du crocodile, mais le venin, la queue et les ailes du Crotalus. Et en prime, ils ont souvent deux faces d'eux-même : une bonne, gentille, honnête, et une autre, où le chaos, la noirceur, et la corruption règne. Ils sont à l'aise dans les deux magies : Lumière et Ténèbres.



Axolotl + Crotalus = Amphibia Chiroptéra : Ces créatures sont le mélange aquatique des Axolotl mêlés à la dangerosité du venin des Crotalus. Ils sont comme des méduses : ils paraissent inoffensifs... En vérité, quand ils vous mordent, leur morsure est indolore, mais le venin est douloureux. Ils provoque maux de tête, transpiration, difficultés respiratoires. Ils peuvent posséder les petites ailes des Axolotl, même si elles ne permettent pas de voler, elles permettent de faire comme des ventouses.



Seirannien + Crocodilien = Kaurös Noir : Cette espèce de Kaurös a la particularité d'être entièrement noire, sauf quelques motifs et les couleurs des yeux d'une autre couleur, généralement d'une couleur vive. Ils ne volent pas.



D'autres hybrides sont possibles, ils n'ont pas encore été découverts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-kauros.forums-rpg.com
 
Les Kaurös
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Kaurös :: ADMINISTRATION :: Règlements :: Espèces jouables-
Sauter vers: