Venez incarner un Kaurös, une espèce magique, des humains, des anges, des dragons, et plus encore !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les éléments et les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu


avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 20
Localisation : Partout

MessageSujet: Les éléments et les pouvoirs   Mar 9 Fév - 14:54

Les pouvoirs sont définis en éléments naturels, en éléments secondaires, mais aussi en éléments psychiques. La limite est trois éléments par personnage. Vous pouvez maîtriser deux pouvoirs par éléments choisis.


LES ÉLÉMENTS NATURELS :

Ils sont quatre, et tout le monde les connait :

La Terre : C'est un élément puissant, protecteur. Il sert principalement pour se défendre, même si beaucoup savent l'utiliser pour écraser leurs ennemis sous un rocher ou provoquer des séismes par exemple.

Le Poison : Il fait mal (chez certaines espèces, il peut être indolore lors d'une morsure empoisonnée) et provoque maux de tête, nausées, vomissements, transpiration abondante, difficultés respiratoires et engourdissement des membres.

La nature : C'est un élément qui sert à maîtriser les éléments naturels, tels que les arbres, la faune, la flore, faire pousser des arbres et des fleurs dans des endroits déserts, etc...

L'eau : Elément calme et serein, il peut tout aussi bien guérir que faire mal ! C'est un élément équilibré dans ses rôles, il peut défendre, guérir, et frapper ses ennemis en plein fouet.

La glace : On ne la présente pas trop, tout le monde connait les pouvoirs de la glace ! A vous de maîtriser cet élément tout frais.

L'air : Cet élément permet souvent de pouvoir voler sans ailes, de créer des tornades, oragans, et bien plus !

La foudre : Cet élément canalise l'électricité pour s'en servir comme arme. Faites attention à ne pas se faire électrocuter par un maître de la foudre.

Le feu : La chaleur de cet élément convient aux races comme les dragons, qui peuvent cracher du feu.

La Lumière : Cet élément est pur, il sert à purifier, et il utilise la lumière du Soleil, son Astre Éclaireur.

L'Ombre : C'est l'inverse de la Lumière. Il utilise l'énergie de la Lune, qui est son Astre Sombre.

La nécromancie : Une magie qui manipule la Mort, dangereuse, mais efficace. Invoquer des morts, résurrection, la seule limite du nécromancien est son énergie...





LES POUVOIRS PSYCHIQUES :

Ils sont des pouvoirs contrôlés par le mental. Cette liste peut être complétée par les membres, en proposant leurs idées par MP aux admin Kronos et Aïri Akane. Les Admin sont en droit de refuser les pouvoirs qui seraient trop puissants.

Lévitation : Permet de voler dans paires d'ailes.

Champs de force : Permet de créer des champs de force autour eux pour repousser leurs ennemis ou leur provoquer des dégâts.

Pyrokinésie : Contrôler le feu par la pensée.

Télékinésie : Déplacer les objets par la pensée.

Détection mentale : sentir la présence d'un être à 5 kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-kauros.forums-rpg.com
 
Les éléments et les pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Kaurös :: ADMINISTRATION :: Règlements :: Espèces jouables-
Sauter vers: