Venez incarner un Kaurös, une espèce magique, des humains, des anges, des dragons, et plus encore !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kronos Aeris, Prince des Kaurös !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos Aeris

Feuille de personnage

MessageSujet: Kronos Aeris, Prince des Kaurös !   Mar 9 Fév - 16:53

PRÉSENTATION DE KRONOS AERIS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Identité :

Nom : Aeris
Prénom : Kronos
Espèce : Kaurös
Race : Crotalus Chiroptera
Métier : Prince des Kaurös, futur Prêtre des Kaurös

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Capacités :

Les Éléments : Lumière, poison, eau.

Les pouvoirs :
Boules d'énergie Solaire : Crée des boules de lumières avec l'énergie du Soleil pour les lancer sur ses ennemis.
Restauration lumineuse : Permet de se guérir sous la lumière du Soleil.

Morsure empoisonnée : Morsure douloureuse qui provoque maux de tête, nausées, vomissements, transpiration abondante, difficultés respiratoires et engourdissement des membres..

Souffle d'eau bouillante : Le lanceur crache d'eau bouillante qui brûle l'ennemi pendant 10 minutes.
Bouclier en Bulle : Crée une bulle d'eau, qui le protège de toute intrusion extérieure, mais ne résiste pas au poison, à la terre et aux champs de force. Peut être renforcé par la glace et la foudre.

Le côté matériel :

Physique :
Comme ma mère est une Crotalus, et mon père un Crocodilien, je suis un Crotalus Chiroptera. Je ne suis pas costaud, mais assez chétif. J'ai une tête de serpent, une corne blanche et rouge et des yeux de serpent couleur rouge rubis, brillant dans l'obscurité. Mes écailles sur le dos et la queue sont grosses comme celles des crocodiles, elles sont plus tendres et fragiles au ventre et dans le cou. Mon ventre est de couleur blanc, mon corps possède une couleur bleu nuit, les avant pattes bleues ciel, avec sur la toile des ailes oranges, des rayures couleur rouge vif.

Équipement :
Je suis équipé d'une dague, et de deux haches de jet dans le dos. La dague sert pour les coups discrets par derrière. Le sceptre me sert pour la lumière. Les haches de jet sont utiles pour les combats au corps à corps mais aussi à distance. Je peux en jeter une et la récupérer en vol. Je suis vêtu d'une légère armure en cuir sur les ailes, le dos, le ventre, et la queue. Je porte une armure en or en combat, et une armure en cuir rt or lors de mes voyages.

Caractère :
Je suis, la plupart du temps, honnête, serviable, fidèle à son peuple, je suis prêt à tout pour le satisfaire. Je suis parfois têtu, tête en l'air et fonce un peu trop la tête baissée. Malheureusement, je suis très impulsif, et combattant, déterminé et je ne recule devant rien. J'aime beaucoup mon père, et je considère mon grand père Niloticus comme un exemple de rébellion. D'ailleurs, beaucoup de personne me prennent pour lui, car j'ai son caractère : sage, calme, mais rebelle. Je n'ai pas deux facettes de moi-même, même si je maîtrise les éléments de la Lumière et du poison, qui, lorsqu'ils sont combinés, devrait me rendre à moitié sombre. Je suis plus du côté du Soleil que de la lune, même si j'apprécie aussi cet astre. Je suis pour une paix entre espèces, même si ce n'est pas gagné d'avance !
Mais j'ai un gros défaut : j'ai peur de l'extérieur, je fais croire que mon père ne me laisse pas sortir, alors qu'en vérité ça vient de moi. C'est à cause d'un traumatisme d'enfance : Seiran a manqué de me tuer, un jour de beau temps. Je m'étais éloigné au-delà de la forêt d'O'norn...mon père est venu me sauver à temps !

J'aime beaucoup m'allonger dans l'herbe la nuit, pour observer le ciel et les étoiles.

Histoire :

Oh ! Mon histoire... Comment dire... Je suis le petit fils de Niloticus Aeris ! Donc mal vu par Seiran et les humains futuristes, je sais... Mais à la limite, je m'en moque un peu. Je suis né quand la Cité de Mor'dil était encore toute jeune, elle l'est toujours, car elle a à peine 30 ans ! Ma mère est morte à ma naissance, j'ai dû être élevé par mon père, qui est resté seul par amour pour elle, c'est beau. J'ai commencé à marcher et à parler en même temps, à l'âge de 5 ans, et j'ai fait mon premier envol à 12 ans. J'ai appris à manier les armes, mes éléments avec le temps, et j'ai même un pouvoir de naissance : je peux me protéger avec une bulle, je que forme autour de moi, qui me protège de presque tout !

Étonnant, non?

Sinon... Depuis mes 15 ans, mon père voudrait me garder entre les murs du palais (soit disant !), jusqu'à ce qu'il me transmette le pouvoir, et j'avoue ce que n'est pas une partie de plaisir. Il m'interdis de franchir les remparts pour aller vers l'extérieur. Je suis déjà allé jusqu'à la forêt de O'norn, mais il m'a retrouvé et botté les fesses dans un cachot (soit disant...). Je vous déconseille de provoquer mon père, il est gentil, mais il est un peu sauvage et dur en terme d'éducation. Il est gentil quand il n'y a pas de danger, il est très méfiant. Mais Seiran, le rival de ma mère, est encore en vie, et mon père veut lui faire payer son comportement sombre.

Aujourd'hui, j'ai 25 ans, et rien n'a véritablement changé ! Si, mon eau bouillante peut servir pour un thé bien chaud ! =D

Sur vous :

Je suis Kronos Aeris, j'ai 19 ans, j'approuve, j'ai lu et accepté le règlement du forum.

Revenir en haut Aller en bas

Kronos Aeris, Prince des Kaurös !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1