Venez incarner un Kaurös, une espèce magique, des humains, des anges, des dragons, et plus encore !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aïri Akane - Tu veux ma photo? -VALIDÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïri Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Aïri Akane - Tu veux ma photo? -VALIDÉE    Mar 9 Fév - 17:30

PRÉSENTATION D'AÏRI AKANE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Identité :

Nom : Akane (se prononce Akané)
Prénom : Aïri, Aï pour les intimes
Espèce : Chimère
Race : Les chimères n'ont pas vraiment de race, mais si Aï devait en faire partie d'une, se serait d'une race de lupins.
Métier : Un métier? Tu rigoles, ma vie est bien trop précieuse pour la gaspiller dans une telle occupation! (Elle ne le dira jamais mais elle est fière d'être l'héritière du trône chez les Créatures Mythologiques, de plus, en cas de guerre elle se verrait confier des soldats.)
Réputation : 10, sa condition s'y prête en plus d'être unique en son genre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Capacités :

Les Éléments : Glace - Air - Feu
Les pouvoirs :
Modelage Arctique: Permet à l'utilisateur de faire apparaître de la glace quand il le veut et où il le veut dans un rayon de 50 mètres. Il peut la modeler pour la dévoiler sous forme d'arme, de sculpture etc... Plus la forme est petite et plus la glace sera résistante, allant jusqu'à rivaliser avec les matériaux les plus durs. Les seules limites de ce pouvoir sont l'imagination et la réserve de magie.
Repérage : Ce pouvoir n'est pas offensif puisqu'il consiste à retrouver des individus. Pour se faire, il faut avoir le visage de la créature en tête ou posséder son nom, son prénom ainsi que son espèce et sa race. Durant le sort, des particules de glaces invisibles à l’œil nul viennent se déposer sur les effluves et les traces de pas de la créature visée, les rendant visibles seulement aux yeux de l'utilisateur. Cette technique décuple également l'odorat et l’ouïe.
Souffle Lunatique : Permet à l'utilisateur de s'élever dans les airs ou de faire s'élever quelqu'un ou quelque chose dans les cieux. Cette magie consomme plus ou moins d'énergie selon les individus et selon le poids à transporter. Une fois une maîtrise parfaite atteinte, l'utilisateur peut se faire léviter en faisant voler un autre corps (qu'il soit vivant ou non).
Brasier : Une puissante chaleur s'accumule dans la gueule du lanceur, lorsqu'elle est suffisante la créature la relâche sous forme de flammes. Si l'individu maîtrise parfaitement cette technique, il peut faire sortir les flammes via les pattes, les oreilles ou la queue, bref choisir l'endroit d'où va émaner le feu.

Le côté matériel :

Physique :
Je pense ne pas à avoir la nécessitée à me présenter physiquement, vu mon rang social, vous devez déjà me connaître. Mais au cas où tu serais un ignorant, je vais faire preuve de bienveillance à ton égard. Saches que je suis une Chimère, mais pas une de ces Chimères hideuses composées de nombreuses têtes. Non, moi je n'en ai qu'une, et je m'en estime heureuse. Les autres espèces me qualifieraient sans doute de louve, puisque mon corps tire une grande partie ses traits de ce corps canin, comme pour ma tête, mes oreilles, mes beaux yeux dorés ainsi que ma carrure par exemple. Je tiens également du tigre pour le sommet de mon crâne et pour la totalité de mes pattes arrières. Ma queue (même si elle tient aussi du loup) ainsi que mes pattes avants tiennent quant à elles du léopard. L'intégralité de mon dos tient quant à lui du jaguar. Je possède une épaisse fourrure brune tirant vers le roux puis vers le blanc/crème lorsqu'il s'agit du ventre ou de l'intérieur de mes membres. Les motifs du tigre et du jaguar sont teintés de noir ébène. Mes attributs canins me procurent une puissance physique incroyable tandis que mes attributs félins me donnent une souplesse, une l'agilité et une grâce remarquable. On peut dire que je suis fine en plus d'être haute sur pattes (j'arrive très facilement aux côtés des bipèdes). Je pense que l'odorat est mon sens le plus développé avec la vue... Quoique, l'ouïe n'est pas mal non plus.

Équipement :
Un équipement? C'est quoi déjà...? Ce ne serait pas ces trucs faits d'argent et d'or que ma famille porte lors d’événements importants ou lors de batailles...? A moins que ce ne soient ces splendides armes dont je dispose pour les combats...? Ou peut-être ces robes de soirées ornées de pierres précieuses...? Je ne porte rien, sauf lorsque la situation s'y prête. Mais sachez tout de même que ma demeure regorge d'habits me saillants à merveille. Je possède également une belle armure argentée composée d'une plaque pour le dos recouverte de pics, de guêtres cloutées pour les pattes avants et arrières ainsi qu'un beau casque surmonté d'émeraudes. Elle est très résistante... Mes armes de prédilection? Je dirais les dagues bien que le maniement du sabre ne soit plus un secret pour moi.

Caractère :
Je suis une Chimère loyale envers sa patrie. Je suis principalement calme et enjouée, parfois folle (dans le bon sens du terme) lorsque je me retrouve seule avec mes plus proches amis. Au fond de moi, je suis restée une enfant, j'adore m'amuser et explorer. Un comportement n'étant pas digne d'une héritière me diriez-vous? Je n'en ai que faire, je suis ce que je suis et vous ne me changerez pas. En présence de Père et Mère, mon caractère n'est plus le même. En effet, je me montre moins dissipée, plus polie, je suis très respectueuse. Après tout je ne veux pas les décevoir. Ils disent de moi que je suis une fine stratège, que je suis maligne ce qui a le don de me faire grimper sur un petit nuage. Ils me reprochent cependant d'être parfois trop têtue et trop téméraire, effectivement les situations dangereuses ont tendance à m'amuser. Je me dis que c'est en affrontant ses peurs que l'on progresse, j'appelle ça du courage. Quoi? Vous appelez ça de l’insouciance? Qu'importe, j'assume ce que je suis. Néanmoins j'ai le sens des responsabilité malgré mon jeu âge. Mais attention, ce n'est pas parce que mon comportement se rapproche plus de celui d'une gamine que j'en deviens inoffensive. Avec l'âge et les entraînements martiaux quotidiens, j'ai appris à aimer l'art du combat bien que je ne le préconise pas souvent. J'aime bien m'exercer avec mon entourage, que ce soit avec des armes, les pattes libres ou bien avec mes pouvoirs. En cas de défaite je sais me montrer fière (au sens de ne pas être mauvaise-perdante), comme dans toutes les situations cela-dit. Dans certaines circonstances je peux devenir arrogante, fonce tête baissée voire agressive: je supporte mal le fait que l'on parle mal de mes proches ou qu'on leurs fasse du mal. Je déteste également que l'on conteste mes ordres lorsque j'en donne. Avec mon rang social élevé j'ai appris à avoir un goût développé de la classe et de la beauté. Je n'hésiterai pas à combiner deux sorts pour me donner plus de "style". J'apprécie grandement de me retrouver seule le soir afin de pouvoir observer le coucher de soleil.

Histoire :

Comme vous vous en doutez, je suis née dans la famille dirigeante du monde des Créatures Mythologiques: les Akane. Je possède un grand frère ainsi qu'une petite sœur. J'ai grandi sans ne jamais manquer de rien, et à vrai dire je pensais que tout le monde vivait ainsi. En étant petit, vous entendez bien que l'on ne comprenne pas tout, c'était mon cas. Je n'arrivais pas à mettre une définition sur le mot "devoir" ou "responsabilité" tout comme sur le mot "héritière" souvent employé à mon égard. Ce n'est que bien plus tard, lors de mes premières sorties en ville, que je compris ces mots. On me regardait toujours avec une attention particulière, m'offrait ce que j'enviais alors que d'autres n'avaient pas ces bienfaits. Les citoyens et moi n'étions pas du même monde. C'est à ce moment là que ma mère se fit exigeante: elle me demandait de bien me conduire en public, pour ne pas dégrader l'image de la famille. Elle voulait aussi que je sois la meilleure dans toutes les disciplines possibles et inimaginables, d'après elle, une héritière se doit de tout toujours réussir. C'est à coup de cours de chants, de danse, d'art et de bien d'autres occupations que je fis petit à petit la fierté de ma mère. Mon père quant à lui, était bien plus tourné vers le combat, c'est donc sous sa tutelle que j'appris l'art martial et que je pu ainsi développer mes pouvoirs. Il lui fallait toujours plus de rigueur, toujours plus de précisions... Cela en devenait lassant, mais aujourd'hui je pense pouvoir lui dire merci. Merci à lui et à ma mère pour m'avoir enseigner tout ce que je sais. A présent je suis âgée de dix-huit ans, et j'ai encore la soif d'apprendre en sachant qu'un jour, je gouvernerai ce royaume.

Sur vous :

Je suis quelqu'un, j'ai... Attends une minute... Je ne sais plus quel âge j'ai O.O, j'approuve, j'ai lu et accepté le règlement du forum.

Dernière édition par Aïri Akane le Dim 14 Fév - 18:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronos Aeris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïri Akane - Tu veux ma photo? -VALIDÉE    Mar 9 Fév - 23:11

XD bien venue Aïri Akane ! =D Parcours bien les terres Razz Wink
Aïri Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïri Akane - Tu veux ma photo? -VALIDÉE    Jeu 11 Fév - 19:52

Merci,merci c: Je pense avoir fini ma présentation, peux-tu me dire si elle convient? ^^

Kronos Aeris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïri Akane - Tu veux ma photo? -VALIDÉE    Jeu 11 Fév - 20:39

Elle convient ! Tu es validée Razz Razz xD
Aïri Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïri Akane - Tu veux ma photo? -VALIDÉE    Jeu 11 Fév - 21:06

Ouais! 8D Bon je me lock du coup et je rajoute un petit validée au nom de la présentation c:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïri Akane - Tu veux ma photo? -VALIDÉE    

Aïri Akane - Tu veux ma photo? -VALIDÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1