Venez incarner un Kaurös, une espèce magique, des humains, des anges, des dragons, et plus encore !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les créatures mythologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu


avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 20
Localisation : Partout

MessageSujet: Les créatures mythologiques   Dim 24 Jan - 23:47

Les créatures mythologiques qu'un membre peut incarner sont : les Dragons, les Griffons, les Centaures, les Chimères, les Wyverns, les Loups-Garous, les Phénix et enfin les Licornes. Je vais mettre une image de ces créatures par espèces, décrire leurs races, et s'ils peuvent ou non maîtriser des pouvoirs. Je ferais de même pour les autres espèces.

NOTE : Des races peuvent être ajoutées, il me suffit de me les proposer par message privés. J'ai aussi le droit de refuser certaines races, qui seraient trop puissantes et ça pourrait déséquilibrer l'égalité des personnages (cf. le règlement).





LES DRAGONS


Ces créatures sont de grandes créatures, qui sont capable de maîtriser les quatres éléments, et la magie guérisseuse. Certains parlent, d'autres ne parlent pas. Ils sont quadrupèdes et volent avec d'immenses ailes. Les dragons se divisent en plusieurs races :


Les dragons à plumes : Ce sont des dragons avec des plumes, et peuvent avoir différentes couleurs, qui sont le blanc, le marron, le doré, le gris et le bleu ciel. Ils n'ont pas d'écailles, mais une peau très dure avec une fourrure et des plumes. Ils sont pacifiques pour la plupart d'entre eux. Ils vivent, pour la plupart, sur les îles des anges, en lien d'amitié avec eux, et les aident pour répandre leur message de paix.

Le dragon à plumes corrompu : Ces dragons sont des dragons à plumes corrompus, et ont donc des couleurs sombres. La plupart sont solitaires, manipulateurs, provocateurs, et n'hésiterons pas à user de leurs pouvoirs psychiques pour faire souffrir mentalement leurs victimes...

Le dragon élémentaire : Ils sont de la couleur de leur(s) élément(s) ou dans les mêmes teintes. Sombres ou pacifiques, ils sont le plus souvent les alliés des humains, et peuvent leur servir de monture pour les aider dans leurs déplacements. D'autres vivent avec les leurs dans les montagnes, et d'autres voyagent.

Le dragon de lumière : Il est d'une couleur claire, comme le blanc ou le jaune, et il maîtrise l'élément de la lumière comme premier élément. Il ne supporte pas l'ombre, et ne craint pas la chaleur. Il a l'apparence d'un dragon ordinaire, et vit dans les endroits où la lumière est très présente.

Le dragon liche (ou draco-liche)
: Il est, le plus souvent ressuscité par un humain pratiquant la nécromancie. Même si certains Kaurös peuvent également le faire, cette magie est rare chez eux. Ils sont le plus souvent des familiers et des montures, mais certains peuvent être solitaires et refuser d'écouter leurs maîtres.







LES GRIFFONS


Ils sont généralement le mélange entre un félin et un oiseau. Ils vivent souvent en groupe dans les plaines ou dans le creux d'une falaise pour faire leur nid.

Le griffon commun : Ils sont des griffons ordinaire, comme nous le connaissons tous. Le mélange entre oiseau et félin se remarque. Ils font la taille d'un lion et certains peuvent atteindre la taille d'un cheval.









LES CENTAURES


C'est une créature mi-homme, mi-cheval, mais cette représentation n'est pas la seule qui existe. Ils sont doués pour la course et la chasse, ce sont aussi des guerriers forts et redoutables.

Le Bucentaure : Il possède un corps de taureau ou de bœuf, au lieu d'un corps de cheval. On le trouve plus rarement que le centaure.

L'Onocentaure : un animal médiéval ayant le buste, la tête et les bras humains (mâles ou femelles) sur le corps d'un âne sans tête. Il est souvent considéré comme malfaisant, mais ce n'est qu'un mythe !

l'Ichtyocentaure
: aussi appelé centaure-triton ou centaure marin, avec un corps d'hippocampe (cheval marin), sont aquatiques et maîtrisent souvent l'eau et la glace comme éléments. Il vivent souvent près de la mer ou carrément dans l'eau.

L'Hippocentaure
: aussi appelé centaure commun, qui a un corps de cheval et un buste d'homme, c'est celui qui tout le monde connait. Celui-ci ne peut pas maîtriser d'éléments, sauf la terre, avec un grand entraînement.









LES CHIMÈRES


Les chimères sont des créatures fantastiques malfaisantes. Elles sont généralement décrites comme des hybrides avec un corps de lion, une autre tête de chèvre sur le dos de lion, et une queue de serpent. on dit souvent sur elles qu'elles sont "capricieuses comme les chèvres, destructrices comme des lions et sinueuses comme des serpents". En vérité, les chimères regroupent toutes les créatures qui sont les mélanges de plusieurs animaux, exceptés les Griffons (même si pour certains, les Griffons sont considérées comme des sortes de chimères). Leur apparence peut varier, certaines volent, d'autres ne volent pas. Il n'y a donc pas de races de chimères.









LES WYVERNS


Il s'agit d'un grand reptile à deux pattes arrières et une paire d'ailes comme pattes avant. Ils se déplacent souvent comme les dragons ordinaires, bien qu'ils peuvent être bipèdes.

La Wyvern draconique
: appelé aussi vouivre, c'est un dragon qui garde un trésor, possédant un corps de serpent, des ailes de chauve-souris, des pattes de reptile ou d'oiseau et une queue hérissée de pointes. Il possède souvent une pierre sur le front.

La Guivre : C'est un simple serpent qui possède des ailes de chauve-souris et qui est de très grande taille. Il porte une pierre sur le front une pierre également.








LES LOUPS-GAROUS



Le loup garou est un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche des canidés. Ont appelle cela la lycanthropie. Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction, et plus récemment la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope. Elle se déclenche généralement durant  chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu’au matin. Au matin, il ne se souvient plus ce qu'il s'est passé durant la nuit. Il possède une grande résistance aux blessures. Il peut contaminer : les humains, les Anges, les Seiranniens, et les Kaurös Caméléons.









LES PHŒNIX


C'est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection. Ils vivent tous dans la forêt Cendrée. Il existe plusieurs variantes :

Le Simurgh : Il est de grande taille, il est le plus souvent doré sur le corps, avec d'autres couleurs vives sur les ailes, comme le bleu ou le vert. Il montre une grande animosité envers les serpents. Son habitat naturel est un lieu où l'eau se trouve en abondance. Des légendes raconte que le Simurgh amènerait la fertilité sur la terre.

Le Fenghuang : un oiseau mythique qui règne sur tous les autres oiseaux. On dit qu'il est le plus doux et le plus sage des oiseaux. Il est plus petit que les autres. Il peut maîtriser tous les éléments, sans pour autant posséder les couleurs qui lui correspondent, contrairement au Simurgh.

L'oiseau Minka : Cet oiseau est un oiseau noir, il maîtrise la nécromancie, il est l'oiseau de la Mort, et quand il se manifeste dans un rêve ou dans les cieux, c'est qu'il annonce la mort d'un proche...







LES LICORNES


La licorne, parfois nommée unicorne, est un cheval qui porte une corne unique sur le front. Elle peut être plus ou moins grande selon la taille de la créature. Elle est prisée pour son sang par les loups-garous et les Draco Chiroptera. Elle vit dans les forêts, ou bien près des lacs. Il existe de nombreuses variantes. Les voici :

Qilin (qílín, kilin, kirin ou kỳ lân)
: Un animal composite (dont le physique provient de plusieurs animaux) possédant plusieurs apparences. Il tient un peu du cerf et du cheval, possède un pelage, des écailles ou les deux, et une paire de cornes ou une corne unique semblable à celle du cerf. Il ne réside que dans les endroits paisibles ou au voisinage d’un sage, et d'après les légendes, en découvrir un est toujours un bon présage. Il peut avoir plusieurs couleurs, mais ne maîtrise pas d'éléments. Cependant, il galope vite et peut charmer.

Il peut y avoir plusieurs autres licornes, composée d'autres animaux, mais sa principale caractéristique est la corne au niveau du front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-kauros.forums-rpg.com
 
Les créatures mythologiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créatures Mythologiques
» III| Les créatures Légendaires
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Kaurös :: ADMINISTRATION :: Règlements :: Espèces jouables-
Sauter vers: