Venez incarner un Kaurös, une espèce magique, des humains, des anges, des dragons, et plus encore !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les humanoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu


avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 20
Localisation : Partout

MessageSujet: Les humanoïdes   Mar 2 Fév - 23:55

Les humanoïdes regroupent plusieurs sortes de créatures : les anges, les hybrides et les humains. Cette liste peut être complétée au fil du temps.



LES ANGES


Les anges sont des créatures lumineuses. Ils sont d'apparence humaine, avec des ailes blanches pour la plupart. Ils peuvent avec une seconde forme : forme de lumière ou forme de l'ombre, qui permet au anges d'être plus puissants. Il en existe différentes sortes.

Les Archanges : Ils sont hauts placés dans la hiérarchie des anges. Ils sont plus puissants que les anges et les chérubins, et possèdes  trois paires d'ailes, qui sont de couleur unies : blanches, dorée, ou argentée.

Les Anges : Ils possèdent une paire l'ailes, et peuvent avoir des plumes d'une ou plusieurs couleurs, mais ce sont des couleurs claires.

Les Chérubins : Ils ont une apparence d'enfant, et sont petits. Ils possèdent une paire d'ailes aussi, qui peuvent être de différentes couleurs, comme les Anges. Ils sont assez puissants et peuvent maîtriser un des quatre éléments.

Les Anges Déchus :
Ils ont une paire d'ailes de couleur sombre, généralement violet ou noir, et maîtrisent l'ombre. Ils ne sont pas du tout comme les autres Anges. Une ange déchu peut être un ange ou un archange qui a sombré dans la folie ou qui a trop été sous l'emprise des Ténèbres.









LES HUMAINS




Les humains sont des conquérants, des travailleurs. Ils ne reculeront devant rien pour conquérir de nouvelles terres et bâtir des colonies. Ils en existe trois sortes :

Les médiévaux : Ces humains sont des humains classiques. Ils se déplacent à cheval, font pousser leur blé et nourrissent le bétail comme des humains traditionnels. Ils peuvent emprunter des moyens de transports moins rustiques pour les plus riches d'entre eux.

Les Futuristes : Ils portent souvent une combinaison, et travaillent dans des laboratoires, des centres de recherches, ou sont ingénieurs et participent au développement de nouvelles technologies.

Les Hybrides : Ils sont le fruit d'une reproduction mixte. Voici quelques exemples :
-Humain + Kaurös : ces parents sont, pour la plupart, des couples rebelles. Ils se rencontrent par le plus grand des hasards, et tombent vite amoureux. Mais leurs proches les dénoncent dès que le doute se fait sentir, et deviennent des exclus, des solitaires.
-Humain + Ange/Archange/Chérubin : Ils sont considérés comme sacrés, certains possèdes des ailes, d'autres l'en possèdent pas.
-Humain + Ange déchu : La plupart sont des anges sombres, et peuvent avoir des ailes ou non.
-Ange + Kaurös : Ils sont rares, mais ils sont le plus souvent des kaurös avec des ailes d'anges, ou des Anges avec des des ailes de chauve souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-kauros.forums-rpg.com
 
Les humanoïdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créatures Humanoïdes.
» Bestiaire
» MOEBIUS / GIR (JEAN GIRAUD)
» Intégration de nouvelles classes
» Freyja - La tueuse de fée [Cruxis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Kaurös :: ADMINISTRATION :: Règlements :: Espèces jouables-
Sauter vers: